Le thé vert : si vous deviez n’en boire qu’un, ce serait celui-là.

Les vacances sont enfin arrivées ! Pensez donc à chouchouter votre corps et à faire le plein d'énergie avant la rentrée. Alors on recharge les batteries, on enfile ses baskets et surtout, on se fait du bien avec le thé vert. L'été est le moment idéal pour faire le plein de lumière naturelle et de vitamine D, aussi appelée "vitamine du soleil" car notre corps la produit lorsqu'il bénéficie d'une exposition suffisante au soleil.

Le thé vert et son effet diurétique.

En été, vous gonflez comme un ballon de baudruche ? La bonne nouvelle, c'est qu'il y existe des solutions à ce petit désagrément. En plus d'une activité sportive régulière, pensez à bien vous hydrater et à surveiller votre alimentation : réduire votre consommation et surtout n'oubliez pas que le thé vert est un excellent draineur. On peut remercier la chlorophylle qui stimule l'élimination des toxines. Le thé vert est donc la boisson diurétique par excellence.

Le thé vert, votre allié minceur.

Vous souhaitez perdre les petits kilos superflus qui se sont invités lors des longues soirées d'hiver passées à grignoter de bons petits chocolat en lisant votre roman préféré ?

Adoptez bien entendu une alimentation équilibrée et buvez le thé vert de votre choix à chaque repas. Le thé vert, en plus de son action drainante, permet de brûler les graisses et réduire la sensation de faim. Oui, on sait : vous en êtes en vacances mais ce n'est pas une raison pour vous relâcher. Bien au contraire, c'est le moment de prendre du temps pour soi. Aidez votre organisme à brûler des calories en accompagnement votre rééquilibrage alimentaire d'une activité sportive régulière.

Nombreuses sont les vertus du thé vert qui est de même, un puissant anti-oxydant. Et si vous hésitez encore à faire du thé vert, votre chouchou de l'été, dépêchez-vous de cliquer ici. Vous trouverez forcément le P'tit Thé vert qui vous ressemble !

 

 

 

Laisser un commentaire