Une belle silhouette grâce au thé vert citron gingembre.

Vous rêvez de vous dandiner sur la plage cet été en éveillant la jalousie des vacanciers ? Vous voyez déjà la mine déconfite de tous ces malheureux qui, moins prévoyants que vous, ont commencé leur régime express beaucoup trop tard. On a la boisson qui va vous faire fondre de plaisir : notre thé vert citron gingembre.

Que les choses soient claires : vous savez que ce n'est pas le genre d'Huguette de vous pousser à faire ces sempiternels régimes qui n'ont d'autre effet que celui de vous déprimer. Alors on ne va pas vous dire de vous nourrir de salade sans sauce et sans salade parce que ça, vous pourrez déjà le lire dans pas mal de magazines. Alors oui, ne faites pas trop de folies mais surtout, profitez de ce qu'Huguette a pour habitude d'appeler "les petits cadeaux de la nature".

Le citron en est un: en plus d'être riche en vitamine C et de vous rebooster, il est aussi un bon allié pour brûler les graisses superflues et nettoyer votre organisme. Le gingembre crée, avec le citron, LE cocktail idéal puisqu'il brûle lui aussi les graisses et favorise la digestion. Comment ne pas succomber au charme de cette potion magique?

Pas besoin de presser de citron et de râper du gingembre, Huguette vous propose Dans les étoiles, son délicieux thé vert citron gingembre. Et ce n'est pas parce que vous voulez être l'objet de toutes les convoitises cet été, qu'il faut mettre de côté votre gourmandise pour autant. Accompagnez votre thé vert citron gingembre d'un ou deux sablés pour un moment délicieux.

Crédit photo: Jérémie Gisserot / lumens.studio

Laisser un commentaire