Marine Monloubou : la Huguette de la semaine.

Cette semaine, Huguette est allée à la rencontre de Marine Monloubou, la créatrice de la jolie marque de jupes fabriquées en France : “Les Jupons de Louison”. Marine est un parfait cocktail d’idées, de créativité et de sourires et elle s’est lancée le défi de créer des jupes pour toutes les femmes, adaptées à la longueur des jambes. Les jupons de Louison, c’est le symbole du chic et de l’élégance à la française.

 

Huguette : Mais qu’est ce qui fait rêver Marine ?

Marine Monloubou : Ce qui me fait rêver ? Partir faire le tour du monde ! Et je souhaite vivre ma vie le mieux possible, entourée de ma famille et de mes amies en me fixant toujours de nouveaux challenges.

 

Huguette : A quel(s) moment(s) consommes-tu du thé ?

Marine Monloubou : Je consomme du thé le matin, et une tisane le soir, mais si je suis chez moi ou en vacances j’en consomme beaucoup plus. Je ne bois pas de café. Le thé est mon café à moi !

Te souviens-tu de ta toute première tasse de thé ?

J’ai commencé le thé pendant mes études. J’avais environ 20 ans.

 

Huguette : As-tu des “rituels thé” ?

Marine Monloubou : J’adore boire du thé en travaillant ça me réchauffe. J’aime la sensation de boire du thé.

 

Huguette : Le thé évoque-t-il des souvenirs pour toi ?

Marine Monloubou : Ça n’évoque pas un souvenir en particulier. En revanche le thé me fait du bien et je me sens bien en buvant un bon thé.

A chaque situation son thé : quand je travaille, je prends un thé classique car je souhaite restée concentrée et avancer. En revanche, si je suis en vacances, un bon thé de Noël, par exemple, sera de mise. Boire du thé nous permet de créer des moments de vie en famille ou entre amies, de profiter d’un moment de pause.

[/media-credit] Huguette et les Gâteaux à la rencontre de la marque de jupes fabriquées en France Les Jupons de Louison
Huguette : Pourquoi aimez-vous les P’tits Thés Huguette & les Gâteaux ?

Marine Monloubou : Le thé est bon, bien parfumé. Il est goûtu et il sent bon.

Les petits bonhommes de sucre qui sont dans le thé En attendant les Flocons sont le petit détail en plus que l’on ne voit pas ailleurs.

 

Vous souhaitez retrouver le P'tit Thé préféré de Marine Monloubou ? C'est par ici !
Pour découvrir Les Jupons de Louison, c'est ici.

Laisser un commentaire