Mon P’tit Thé vert glacé citron gingembre pour bien commencer la journée.

Le soleil est enfin là, même s'il nous fait parfois faux bond. Que vous partiez en vacances ou fassiez partie des irréductibles qui se tuent à la tâche, ne laissez pas le plaisir se faire la malle! On vous livre la recette dont vous ne voudrez plus jamais vous défaire: celle du thé vert glacé citron gingembre.

Le thé vert glacé citron gingembre est la boisson idéale à consommer tout l'été. Alors profitons-en pour nous rafraîchir et faire le plein d'énergie avec Dans les étoiles, le P'tit Thé vert glacé citron gingembre d'Huguette.

En plus d'être rafraîchissante et savoureuse, le thé vert glacé citron gingembre Dans les étoiles est un parfait booster d'énergie. En effet, le citron est naturellement riche en vitamine C et est parfait pour "nettoyer" l'organisme? Le gingembre est lui aussi, un parfait énergisant.

Ce cocktail d'énergie vous tente? Et bien, voici la p'tite recette de thé vert glacé citron gingembre d'Huguette:

- Infusez à chaud 10g de Dans les étoiles (thé vert citron et gingembre) pendant 2 à 3 mn.
- Laissez refroidir au réfrigérateur.
- Au moment du service, plongez dans un verre de thé, quelques glaçons, une rondelle de citron et 1/2 cuillère à soupe de miel. (Les vrais gourmands en ajouteront une cuillère entière).

Vous pouvez maintenant siroter votre thé vert glacé citron gingembre!

Pas de panique les frileux! Dans les étoiles se consomme aussi bien chaud que froid et avec tout autant de gourmandise. Vous pouvez ainsi boire Dans les étoiles, été comme hiver pour continuer de faire le plein d'énergie toute l'année. Chouette, hein?

Huguette vous conseille de déguster Dans les étoiles, le matin pour bien commencer la journée et faire le plein de bonne humeur, ou bien la nuit tombée, en scrutant un joli ciel étoilé, votre tasse de thé à la main, accompagnée de petits sablés.  Miam!

Pour capturer ce P'tit Thé, c'est par ici.

Laisser un commentaire